Un burn-out dans une vie débordante d’activités et la spirale descendante dans le corps, le cœur et l’âme. Les nuits noires s’enchainent sans sommeil… Et puis le réveil ou l’éveil à une sensation et une envie de dire non pas maintenant, ce n’est pas fini, je vais m’en sortir et le parcours de soins, de thérapie, de formations, pour comprendre comment et pourquoi c’est arrivé.
Dans l’enchainement des stages et de l’accès à une meilleure connaissance de qui je suis, j’ai rencontré des êtres qui m’ont appris la patience. Avant je courais et dorénavant, me poser était la priorité, assimiler, intégrer, apprendre, prendre conscience, se réparer, s’aimer, aimer. Le contact avec l’invisible était alors de plus en plus présent, en forêt, dans une église, avec un Ange et deux et d’autres. Les capacités éveillées à mon adolescence revenaient petit à petit. Je ne comprenais pas mais j’étais guidée et validée. L’enfant connectée que j’avais été, était là…
Il fut progressif, du profond précipice dans lequel je m’étais cachée sans le vouloir, derrière une vitrine égotique et sans vie, je remontais sur l’échelle de ma vie, de mes capacités, de mes possibilités tant physiques que psychiques. Le reset avait porté ses fruits, j’avais effacé la mémoire, il m’était nécessaire alors de construire sur du solide, un corps en santé, un émotionnel pansé et guéri et une âme capable d’émettre sa lumière concrètement. Ce fut long, très long, l’éloge de la lenteur…
Et ce fut la Nature qui me montra un chemin de guérison dans le cycle des saisons, le chamanisme revint sur la scène, plus fort que les 15 années auparavant, il s’imposa avec ses Esprits guides, ses règnes, ses forces, ses voyages initiatiques, ses guérisons, ses tremblements, ses morts et renaissances successives et si nombreuses.
Dans ce parcours de naissance à soi, il y eut tout un pan d’acceptation des dons et capacités. Des rencontres, des synchronicités pour entériner la connexion que j’avais entre le visible et l’invisible, la médium, la chamane, la guérisseuse, les cartes se découvrirent au fur et à mesure pour s’intégrer dans mon quotidien de vie et de soins en cabinet ou en stages. Je suis ce je suis.
Je poursuis mon œuvre au service de l’humain en souhait d’évolution, je propose des consultations individuelles en présence ou à distance, sur rdv, des ateliers d’une journée, des stages dans différents domaines. Mon champ d’intervention est la conscience à la cause des causes. Nous sommes la Nature, nous lui appartenons et nous ne la possèderons jamais…